bloquée qui peut m’aider Ubuntu 11.04+ eclipse +android sdk

Coucou salut ,

avec le developpement je tue parfois le temps, mais depuis septembre j’ai rien developpé et j’ai rien écrit ds mon blog,

ca fait une semaine que j’essaye de reprendre, mais il fallait que je fais une mise à jour de mon ubuntu et par l’occasion j’ai formaté mon pc pour supprimer tte trace de windows et y mettre uniquement ubuntu 11.04, j’ai du installer eclipse et refaire le tt, cad réinstaller SDK,

et la ca déconne énormement, j’arrive pas à trouver une solution, mais je suis entrain de réfléchir pourquoiiiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiii ca ne marche pas, je vous ferai des captures d’ecrans pour ce qui peuvent m’aider à résoudre mon pbm.

si quelqu’un connait une bonne référence pour résoudre le conflit de SDK et eclipse sur ubuntu 11.04 qu’il me l’indique 🙂

merciiiiiiiiiiiiiiiii et si je trouve la solution toute seule comme une grande, je vous tiendrai au courant 😀

Laisser un commentaire

