Installer Android SDK + Eclipse sur Ubuntu 12.04.

bonjour ,

me revoilà, ça fait un bout de temps,

alors puisque je suis passée de la version 11.04 à la version 12.04, je devais installer tout pour pouvoir développer, alors voici le lien que je suis entrain de suivre maintenant pour installer,

http://www.upubuntu.com/2012/05/how-to-install-android-sdk-release-18.html

je vous tiens au courant dès que je termine et si mes filles me laissent travailler :p .

@tte

4 réflexions sur “Installer Android SDK + Eclipse sur Ubuntu 12.04.

  1. Aragorne78 décembre 7, 2012 à 5:42 Reply

    Salut.
    Je viens de finir l’installation sous Ubuntu 12.04.
    SDK et Eclipse.
    Maintenant…va falloir des petits conseils et beaucoup de lecture pour pouvoir continuer ma nouvelle aventure 🙂

    • hajer décembre 7, 2012 à 5:47 Reply

      Salut,
      Bon courage,
      moi ca fait un bout de temps que je me suis éloignée de mon blog, du développement, j’espère y revenir très très bientot.
      tenez moi au courant 🙂

      • Aragorne78 décembre 8, 2012 à 9:26 Reply

        Oui des que j’aurais change ma tablette…
        micro usb hs 😦

  2. hajer décembre 8, 2012 à 12:53 Reply

    courage 🙂

Laisser un commentaire

