SAPEV’2013 , mon premier Prix du virtuel


J’ai eu le plaisir de  participer à la 6ème édition du Séminaire Annuel sur les Pratiques de l’Enseignement Virtuel SAPEV’2013 en Tunisie.

Dans ce séminaire il y a eu un atelier pratique qui s’est porté sur un outil d’édition de cours en ligne OPALE Version 3. Il y a eu une trentaine de participants à cet atelier.

J’ai participé à la session de Prix Virtuel avec ma présentation sur “Utilisation des Outils Web 2.0 dans un cours », lors de laquelle j’ai présenté les différents outils Web 2.0 utilisés dans mon cours C2I, et la raison de leur utilisation.

Ci-dessous la présentation que j’ai faite:

[j’ai parlé pour la première fois au micro 😀 😀 :D]

Et comme conclusion de cet article, j’ai eu le plaisir de vous dire que j’au eu Prix du Virtuel en tant que meilleur auteur de cours en ligne sous forme d’un trophée de l’Association SAPEV.

545940_490005054387803_270754467_n

Çà encourage, mais le chemin est encore long!!!!! Bonne continuation à moi et à vous  🙂

Laisser un commentaire

