[Infographie] Sur quelles plateformes sociales vaut-il la peine de se concentrer pour votre stratégie marketing?

See on Scoop.itE-réputation & community manager

Il n’est parfois pas évident pour une entreprise de savoir sur quelles plateformes sociales être présente selon sa stratégie marketing. Tout dépend de quelles objectifs elle cherche à atteindre. Que ce soit pour améliorer son référencement et son positionnement (SEO), pour une meilleure notoriété de sa marque, pour une meilleure communication avec sa clientèle ou […]

See on www.carrementplus.net

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :